Signaler

Chasse d'eau [Résolu]

Posez votre question patounettedu60 55Messages postés mardi 22 septembre 2015Date d'inscription 11 septembre 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 11 sept. 2017 à 12:31 par lekabilien
Bonjour,
depuis un moment lorsque je tire ma chasse d'eau il y a un bruit de sirène, il semblerait que c'est parce qu'elle est entartrée, qu'est ce que je peux mettre dans la bloc pour détartrer sachant que je ne possède pas le tout à l'égout mais une fosse septique. Merci d'avance
Utile
+0
plus moins
Bonjour patounettedu60
Ce qui ressemble a un sifflement lorsque le réservoir se remplit, cela peut venir généralement du flotteur, plus rarement du robinet d'arrêt sur le coté du réservoir.
Démontez ce flotteur, bien le nettoyer, si cela ne suffit pas le changer, ce n'est pas bien cher.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
merci pour l'info
lekabilien 9658Messages postés jeudi 18 décembre 2014Date d'inscription ContributeurStatut 20 septembre 2017 Dernière intervention - 16 août 2017 à 11:30
Bonjour patounettedu60
Faites nous un retour après réparation svp pour confirmer ou infirmer, ça peut servir a d'autres internautes.
Merci et bonne journée
Répondre
patounettedu60 55Messages postés mardi 22 septembre 2015Date d'inscription 11 septembre 2017 Dernière intervention - 11 sept. 2017 à 12:23
toujours pareil rien n'y fait.
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonjour Patounettedu60
Rien n'y fait, qu'avez vous fait ?
Nettoyer ou changer le flotteur ?
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !