Signaler

Pose brise vue tissé blooma sur balcon

Posez votre question choupette-32 1Messages postés mercredi 16 août 2017Date d'inscription 16 août 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 17 août 2017 à 09:24 par montaco
Bonjour,

J'ai acheté un brise-vue tissé blooma pour l'installer sur mon balcon. Seulement la pose du brise-vue avec les fixations me font douter. Mon balcon étant en barreau et pas grillagé, ces fixations seront assez solides ou dois-je acheter des fils de ligature, tension en plus ? Ce n'est pas précisé et je ne trouve aucune vidéo de tuto correspondant à ce style de fixation. Quelqu'un a une vidéo à me conseiller ?
Utile
+0
plus moins
bjr, étant donné que vous etes la seule a savoir de quoi il en retourne ?? maintenant s il faut un tuto pour fixer un brise vue je vous invite a déposer des photos ici meme ??

Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonjour

Si les barreaux sont espacés pourquoi ne pas mettre un grillage de ce type ou autre et fixer le tout sur vos barreaux.

cliquez sur image pour agrandir( visible sur Mozilla Firefox)
Cordialement
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonjour

Juste une petite remarque au passage concernant les brise vue si vous êtes en copropriété assurez vous que le règlement autorise votre montage

Ce n'est pas toujours le cas pour des raisons d'uniformité et esthétique de l'immeuble

Cordialement
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !