Signaler

Lave vaisselle Candy [Résolu]

Posez votre question pat34920 1Messages postés jeudi 17 août 2017Date d'inscription 17 août 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 28 sept. 2017 à 08:46 par stf_la sudiste
Je possiede un mini lave vaisselle Candy CDCF6 environ 3 ans ;servi environ 5 fois ,et maintenant ,il prend l'eau mais ne lave pas;
quelqu'un peut il me donner un avis
merci d"avance
Utile
+0
plus moins
Bonjour

Avez-vous des voyants qui clignotent??, ne marche pas veut dire quoi?? à quel moment, aprés une vidange départ??
Cordialement.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
le voyant du programme clignote ,le programateur a priori continu,mais il n'y a pas de lavage,on n'entend pas de jets dans la machine et la vaisselle reste sale,elle prend de l'eauet au bout d'un moment elle vidange
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
bonjour,

la pompe de cyclage doit etre bloquée donc à vérifier !!!
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonjour ,j'ai pense a la pompe de cyclage,mais je ne la vois pas ,c'est un petit LV,tout est compact,,moins accessible que sur un LV de taille normal;par l'interieur,j'ai reussi a toucher du doigt et cela a l'air de tourner
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonjour

Ce que vous avez touché de l'intérieur est la pompe de vidange.
Pas de vue éclatée pour vous aider.
voir un de ces modèles.
http://www.darty.com/nav/extra/list?s=avis_desc&cat=268639&m=CANDY
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
bonjour,

il faut retourner le lave vaisselle et enlever le socle, vous n'avez pas le choix !!!
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
je viens de trouver le temps ;ca y est mon lave vaisselle est repare ,le moteur de cyclage etait grippe,je l'ai decoince et ca fonctionne,je voulais remercier,les personnes qui m'ont soutenu par leurs conseils
stf_la sudiste 18402Messages postés jeudi 30 juin 2011Date d'inscription ModérateurStatut 14 novembre 2017 Dernière intervention - 28 sept. 2017 à 08:46
Merci à vous pour le retour !!!
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !