Signaler

Plaque induction scholtes tig444

Posez votre question chapelle - Dernière réponse le 24 août 2017 à 08:42 par stf_la sudiste
Bonjour, sur ma plaque quand je remet le courant elle affiche E00 donc elle s'initialise puis plus rien pas de voyant plus d'affichage!!
Utile
+1
plus moins
Bonjour,

perte de configuration,coupez la plaque1/4 d'heure au disjoncteur et remettez là sous tension.

Cela voudra dire que si elle recommence la carte ou ses composants seront à revoir
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
MERCI DE RESTER SUR VOTRE POST INITIAL C EST A DIRE CELUI CI

Message de chapelle - 21 août 2017 à 14:27

Bonjour, toujours pour ma plaque de cuisson scholtes TIG44 plus d'affichage sur le clavier a part a la mise en route après longue coupure marque E00 si vous pouvez me guider merci

Message de stf_la sudiste 23 août 2017 à 08:53

bonjour

E00 est un problème de marche/arret donc en principe le clavier est hs, remplacez le
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Message de chapelle - 24 août 2017 à 08:34

Bonjour,
d'apres la doc l'affichage E00 c'est ce qu'il affiche a la mise sous tension de la plaque "elle s'initialise"...apres je n'ai plus d'affichage!!
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
arretez d ouvrir 50 posts différents et utilisez le bouton REPONDRE AU SUJET

je vous donne la signification du code erreur maintenant faites en ce que vous voulez ... de toute manière, le clavier est épuisé on ne peut plus l'avoir ... donc soit vous trouvez un magasin qui a cette vieille pièce soit vous changez votre plaque
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !