Signaler

Tampon pieds de chaises

Posez votre question perfido 1142Messages postés samedi 4 décembre 2010Date d'inscription 21 septembre 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 21 août 2017 à 09:49 par Icare95
Bonjour,
Mon épouse handicapée je l'amène près de sa chaise pour à mettre à table.
J'ai un certain temps garni les pieds de chaises de tampons glissants pour déplacer mon épouse.
A présent ces tampons usés, j'aurais besoin de les remplacer.
Je vais sur le navigateur, trouve bien des tampons mais ne sais lesquels choisir pour obtenir une glisse optimale.
Qui parmi vous pourrait me renseigner?
Merci d'avance.
Utile
+0
plus moins
Bonjour
Pourquoi ne pas mettre des roulettes ?
http://www.roues-et-roulettes.com/...

Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
bonjour
en téflon (tpfe)

Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonjour xplom
Merci pour la réponse aurais-je une meilleure que du méta
Je vois ci-dessus qu'il m'est conseillé des roulette qui relève la chaise et risque d'accident par un déplacement malencontreux.
Encore merci.
Bonne fin de journée Messieurs.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonjour pour moi aussi. Non !!
Et pourquoi accident ?? Des millions de chaises possèdent des roulettes, il suffit si nécessaire de recouper les pieds de chaises pour avoir la même hauteur.
Ci-haut, elles sont freinées les roulettes.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonjour

Il serait bien de savoir en quoi sont faits les pieds : bois, tube rond, carré etc....
En téflon la liste est longue:
https://www.google.fr/search?q=Tampon+de+chaise+t%C3%A9flon&client=firefox-b&source=lnms&tbm=isch&sa=X&ved=0ahUKEwjIgIOjy-fVAhWBfRoKHS2_CwQQ_AUICygC&biw=1573&bih=921
Cordialement.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bjr, ne connaissant pas le handicap de votre épouse ne serait il pas plus judicieux de prendre une chaise a roulettes genre fauteuil de bureau .. plus confortable, réglable et mobile qu une chaise bricolée sinon mettez des patins en feutre mais tout dépend du sol ??

Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !