Signaler

Lave vaisselle Signature SLVI1445 encastrable [Résolu]

Posez votre question Marilou33190 - Dernière réponse le 21 août 2017 à 07:40 par stf_jpd87
Bonjour,
Je me suis mal expliqué la porte même si je ne la mets pas en marche ne peut pas se fermer elle ne clique pas et lorsque je veux la faire démarrer que J'allume le bouton marche c'est pareil et en plus les lumières de gauche sont allumées mais je ne peux pas programmer rien ne fonctionne
Utile
+0
plus moins
Bonjour,

C'est bien ce que je dis vérifiez la sécurité porte et restez sur le m^me post en vous seravnt du boton bleu REPONDRE et non le VERT
marilou33190 2Messages postés dimanche 20 août 2017Date d'inscription 20 août 2017 Dernière intervention - 20 août 2017 à 14:36
C'est sympa mais cela ne correspond pas à mon lave vaisselle
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonjour,

Je suis désolée mais je n'ai ni bouton bleu ni bouton vert.... Dans tous les cas elle est sous garantie pendant 5 ans donc je vais aller chez mon vendeur et ils fera le nécessaire.... Merci beaucoup pour vos réponses.

Cordialement
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Pour les boutons je ne parle pas de la machine mais du forum
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Votre marque j'ai bien une seule machine la vôtre mais le schéma n'est pas consultable,vous l'avez achetée ou ??
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonjour

Si votre porte ne se verrouille pas en fermeture, c'est qu'elle s'est verrouillée la porte ouverte. Dans la fermeture de la porte vous passer un crochet sous le verrou et en tirant vous ouvrez la poignée normalement. Pas de garantie pour ce type de panne.
Cordialement.
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !