Signaler

Suppression sèche serviette [Résolu]

Posez votre question Saezzine - Dernière réponse le 22 août 2017 à 18:03 par Saezzine
Bonjour,

Nous venons d'acquérir mon conjoint et moi même un appartement en VEFA.
Nous souhaiterions enlever le sèche serviette de la salle de bain car il nous encombre plus qu'autre chose et ne nous en servirons pas.
Nous avons un chauffage collectif mais ce sont les nouvelles installations avec thermostat réglable pour chaque pièce, nous pouvons couper les arrivées d'eau chaude du chauffage pour chaque appartement.
Nous aimerions savoir s'il est possible de l'enlever.

Merci beaucoup pour vos lumières,

Sarra
Utile
+0
plus moins
Bjr, il faudrait peut etre savoir comment il est votre sèche serviette ?? électrique, chauffage central collectif ?? a gaz, au charbon de bois ??
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
bonjour
et ne nous en servirons pas
ça j'en doute, a moins que vous aimiez des serviettes humides, de l'humidité ambiante et 17° dans la SDB
laissez passer un hiver avant
Icare95 15791Messages postés jeudi 26 juillet 2012Date d'inscription ContributeurStatut 21 septembre 2017 Dernière intervention - 22 août 2017 à 10:02
cela s appelle la serviette 3en1 xplom !!
Répondre
Saezzine- 22 août 2017 à 10:25
Bonjour,

Alors c'est un sèche serviette à eau, chauffage collectif, je pensais que mon explication été claire..

Nous avons un chauffage collectif mais ce sont les nouvelles installations avec thermostat réglable pour chaque pièce, nous pouvons couper les arrivées d'eau chaude du chauffage pour chaque appartement.

Et de plus nous avions deja un sèche serviette que nous n'avons jamais toucher Dans notre ancien appartement, je n'y vois pas d'interet personnellement ! Je n'aime pas sa... de plus habitant dans le sud bref je ne vais pas m'étendre...
Répondre
Icare95 15791Messages postés jeudi 26 juillet 2012Date d'inscription ContributeurStatut 21 septembre 2017 Dernière intervention - 22 août 2017 à 10:28
non vous ne pouvez pas a moins d isoler les 2 bouts entrée et sortie du radiateur ??!! et encore faut voir avec un plombier si ca ne perturbe pas le circuit ??
Répondre
Saezzine- 22 août 2017 à 10:39
Superbe... je suis coincée avec cette grosse m***e dans ma salle de bain....
Eh bien merci beaucoup
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonjour,

Je vous trouve bien agressif pour quelqu'un qui vient chercher de l'aide sur un forum de bénévoles...

La question de Icare95 n'avait rien de stupide, car il peut arriver qu'un logement avec un chauffage central soit équipé d'un sèche-serviettes électrique dans la salle de bains, histoire de pouvoir chauffer la pièce même quand la chaudière est coupée...

Évidemment, si vous vivez dans le sud (chose que l'on ne pouvait pas deviner) et que vous n'êtes pas frileux, vous n'avez peut-être pas ce problème des matins frisquets en fin de printemps (voire certains étés) plus au nord !

Maintenant, si vous faites venir un plombier chauffagiste, il pourra peut-être vous débarrasser de cet objet inutile et encombrant (que l'on trouve cependant de façon systématique dans tous les logements construits depuis quelques décennies), après avoir vérifié la faisabilité de la chose...
S'il le fait, conservez quand même ce radiateur, car je ne suis pas certain que celui qui voudra vous racheter votre appartement un jour soit ravi de constater qu'il n'y a pas de chauffage dans cette pièce !

En tout cas, restez zen. Je crois qu'il y a plus grave dans la vie qu'un sèche-serviette dans une salle de bains...

Cdt.
Saezzine- 22 août 2017 à 12:08
Justement je ne suis pas aggresive... je pensais juste que ma question et explication était claire...
En tout merci pour vos réponses...
je vais bien voir ce que je vais faire avec cette petite bête !
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
pour moi une salle de bains c'est 22° pour le confort
après fermer , mettre des bouchons ,déposer y'a pas de souci sauf que les tuyaux restent en place quand même (du sol ou du mur)
de plus ce sont les pièces adjacentes qui vont mettre leurs calories dans cette pièce non chauffé
c'est pas la Sibérie le sud mais parfois en Touraine il fait plus chaud que chez vous, peuchère !
Saezzine- 22 août 2017 à 14:17
Apres les tuyaux ce n'est pas un soucis car on voulait mettre des meubles de rangement :)
On est nordiste descendu dans le sud donc on est pas trop trop frileux !
En tout cas merci pour les réponses
Répondre
Icare95 15791Messages postés jeudi 26 juillet 2012Date d'inscription ContributeurStatut 21 septembre 2017 Dernière intervention - 22 août 2017 à 16:20
il faudra quand meme passer par couper le chauffage collectif très certainement ??
Répondre
Saezzine- 22 août 2017 à 16:40
Meme si je peux couper la vanne d'arriver d'eau du chauffage de mon côté ?
Répondre
xplom 22029Messages postés mardi 17 septembre 2013Date d'inscription 21 septembre 2017 Dernière intervention - 22 août 2017 à 17:56
non, non pas de souci
Répondre
Saezzine- 22 août 2017 à 18:03
Merci beaucoup :)
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !