Suppression sèche serviette

Résolu
Saezzine - 22 août 2017 à 07:49
 Saezzine - 22 août 2017 à 18:03
Bonjour,

Nous venons d'acquérir mon conjoint et moi même un appartement en VEFA.
Nous souhaiterions enlever le sèche serviette de la salle de bain car il nous encombre plus qu'autre chose et ne nous en servirons pas.
Nous avons un chauffage collectif mais ce sont les nouvelles installations avec thermostat réglable pour chaque pièce, nous pouvons couper les arrivées d'eau chaude du chauffage pour chaque appartement.
Nous aimerions savoir s'il est possible de l'enlever.

Merci beaucoup pour vos lumières,

Sarra
A voir également:

4 réponses

xplom Messages postés 33726 Date d'inscription mardi 17 septembre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 3 avril 2024 2 583
22 août 2017 à 13:42
pour moi une salle de bains c'est 22° pour le confort
après fermer , mettre des bouchons ,déposer y'a pas de souci sauf que les tuyaux restent en place quand même (du sol ou du mur)
de plus ce sont les pièces adjacentes qui vont mettre leurs calories dans cette pièce non chauffé
c'est pas la Sibérie le sud mais parfois en Touraine il fait plus chaud que chez vous, peuchère !
0
Apres les tuyaux ce n'est pas un soucis car on voulait mettre des meubles de rangement :)
On est nordiste descendu dans le sud donc on est pas trop trop frileux !
En tout cas merci pour les réponses
0
Profil bloqué > Saezzine
22 août 2017 à 16:20
il faudra quand meme passer par couper le chauffage collectif très certainement ??
0
Meme si je peux couper la vanne d'arriver d'eau du chauffage de mon côté ?
0
xplom Messages postés 33726 Date d'inscription mardi 17 septembre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 3 avril 2024 2 583 > Saezzine
22 août 2017 à 17:56
non, non pas de souci
0
Merci beaucoup :)
0