Signaler

TV samsung LE40A656

Posez votre question gaz - Dernière réponse le 22 août 2017 à 13:09 par gt.55
Bonjour,
a tous je viens vers vous car je suis dans le besoin j ai remplacé mes condensateur de ma tv samsung LE40A656 car celci ne s allumé plus et maintenant quand j essai de la branché elle clignote puis le condensateur du haut explose pourriez vous m aidé merci a tous
Utile
+0
plus moins
Bonjour,

Il doit s'agir d'une alimentation à découpage, et vous avez certainement d'autre choses à remplacer qu'un ou plusieurs condensateurs !

Il faut vérifier toutes les tensions (220V, 12V, 5V...) et contrôler un à un les composants de la carte d'alim : pont de diodes, autres diodes, transistors, condensateurs...

Sans les schémas, l'outillage adéquat et les connaissances en électronique, vous ne pourrez rien faire.

Cdt.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
merci de votre réponse serait il possible d avoir la photo de la carte alimentation mes du côté ou l on ressoude les condensateur car je pense que la personne qui me les a ressoudé a soudé le condensateur avec un autre point donc ces pour comparé merci
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Non. Pas de schéma, et encore moins de photo, désolé...

C'est l'intérêt d'avoir les schémas : on sait tout de suite si deux composants doivent être reliés ou pas... et quand on les a pas, on galère !
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !