Signaler

Evacuation vapeur ?

Posez votre question dom - Dernière réponse le 24 août 2017 à 08:32 par stf_la sudiste
Bonjour,
Pourriez vous expliquer precisement le systeme d evacuation de la vapeur apres sechage sur brandt vh 1505j car je viens de voir apres demontage du panneau droit une sortie en plastique a mi-hauteur qui servirait a cela d apres un depanneur ce que je trouve etonnant et en tout cas explique la presence de vapeur et donc de gouttes en haut de la porte avant sous mon plan de travail ? Merci
Utile
+0
plus moins
Bjr, vous voulez qu on vous explique quoi ?, qu un LV n est pas étanche par définition et que s il y a de la vapeur il faudra bien qu elle s'échappe a un moment donné ?? soit vous laisser un espace tout au tour ou derrière comme indiqué dans le mode d emploi soit vous entrebaillez la porte 1/4h ou 20min après la fin du programme ??
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonsoir,

la vapeur ne s'échappe pas puiqu'elle sert à sécher la vaisselle, donc je ne comprends pas comment vous pouvez avoir de la vapeur qui s'échappe
dom- 23 août 2017 à 16:02
Bonjour, c est exactement ma pensée la vapeur ne DOIT pas s echapper et normalement se retransforme en eau au refroidisssement a l interieur !! D ou ma question car pour faire simple c est comme s il y avait une cheminée sur le côté qui envoie un peu de vapeur entre la tôle et le corps du lave vaisselle et qui chemine tranquilou vers ma porte !! Dans un milieu de bois !!! Difficilement comprehensible ! Et au passage la niche du lv est aux normes.
Répondre
stf_la sudiste 18433Messages postés jeudi 30 juin 2011Date d'inscription ModérateurStatut 18 novembre 2017 Dernière intervention - 24 août 2017 à 08:32
de quel coté cela fuit ?? il y a peut etre un joint défectueux ou une pièce ... c'est difficile de repondre sans l'appareil sous les yeux ... vous devriez peut etre voir un dépanneur !!
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonjour

Si condensation dans le haut de la porte à l'extérieur, il faut revoir le joint de porte ou la porte.
Cordialement.
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !