Peinture marque " murs satin"

Résolu
Angelique - 24 août 2017 à 16:29
 Angy31 - 25 août 2017 à 09:27
Bonjour,
Je ai acheté la peinture de marque " murs satin" chez casto à 14.95 euros en promo . Je suis en train de douter de la qualité car celle ci n est pas cher . Tout ça dans le but de repeindre mes portes actuellement en hêtre .
Qui connaît cette peinture ? Est elle couvrante et efficace ?

2 réponses

KIDUGUEN Messages postés 13031 Date d'inscription vendredi 13 janvier 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 14 avril 2024 4 732
24 août 2017 à 23:21
Bonsoir en général si on prend dans les premiers prix il faut passer plusieurs couches . pour les portes je suis plus pour une glycero je trouve que ça tient mieux dans le temps d'autant plus lessivable mais attendons l'avis de Paul Bernard .cdlt
1
Paul-Bernard Messages postés 46443 Date d'inscription vendredi 13 avril 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 15 avril 2024 4 359
25 août 2017 à 08:51
Bonjour à tous.

Je suis parfaitement d'accord avec KIDUGUEN, en tout ce qu'il a dit.
Castotruc n'a jamais vendu de véritable peinture professionnelle haut de gamme, même si certains produits qu'il présente en atteignent le prix.
Donc, à fortiori, un produit à bas prix chez eux ne doit guère valoir plus que son prix, et encore...
D'ailleurs Angelique ne nous dit pas quelle quantité de peinture elle a pu acheter pour 14,95 €...
Quant à peindre des portes avec une acrylique satinée, même non soldée, c'est à coup sûr faire le jeu des marchands et fabricants, car cette peinture sera usée au mieux deux fois plus vite qu'une glycéro.

Bonne journée. Cordialement.
1
Merci pour vos infos !
0