Comment régler la porte de la colonne frigo

Utilisateur anonyme - 26 août 2017 à 16:39
 Utilisateur anonyme - 28 août 2017 à 08:27
bonjour,
vous m'avez bien guidée pour le réglage du LV et maintenant je constate que mon frigo fait un givre anormal à cause probablement de la porte qui est bien plaquée en bas, mais qui s'écarte progressivement du caisson en remontant.

http://static.ccm2.net/bricolage.linternaute.com/pictures/y6PsBVdN4bf42tvtVNiCwEJfKYUFv9a87Z9dXeRYkkH3EqBYZNBuajCZodQxiI4t-p1040382.pnghttp://static.ccm2.net/bricolage.linternaute.com/pictures/mQLhmPJ4TWr14peBsrWmseqQHkFxpaDLrurnUQAA9S7j9hCaVj1fIvkijCspLJC0-p1040384.png

pouvez vous me guider "facile" car je n'ai que mes 2 mains + un escabeau c'est tout ! personne pour m'aider.
merci d'avance --
secretazerty
A voir également:

6 réponses

stf_jpd87 Messages postés 94644 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 11 avril 2024 27 486
28 août 2017 à 07:15
Bonjour

C'est nettement mieux.
Donc votre appareil à deux charnières pour la porte une en haut et une en bas, il faut vérifier qu'elles soient bien en place et bien serrées. Le joint de la porte doit porter sur toute sa surface.
Est-ce une installation ressente??? Oui : refaire venir le poseur car j'ai bien peur qu'il faille sortir l'appareil.
Marque et modèle ???
Cordialement.

5
Utilisateur anonyme
28 août 2017 à 08:27
bonjour stf,
faure la marque FBA 30455SA.
les meubles viennent du nord de la France mais leur poseur ne venait pas jusque chez moi. donc j'ai du en prendre un local, et comme je suis la reine pour me faire arnaquer, le numéro ne répond plus.
pour les charnières, il y en a 4 une tout en haut qui tient uniquement sur la porte bois et le caisson, et 3 autres réparties du bas jusqu'au haut de la porte du frigo et qui sont fixées sur le caisson bois.

donc, y a t-il une astuce pour voir si le joint porte bien partout pareil.
encore merci Stf.
cordialement.
PS : savez vous pourquoi sur le forum mon message se met toujours automatiquement en "ne plus suivre" ce qui a pour effet que je n'ai plus les alertes mail quand vous faites une réponse ?
0