Signaler

Machine a laver LADEN FL 1481 [Résolu]

Posez votre question quadeur51 4Messages postés dimanche 5 janvier 2014Date d'inscription 27 août 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 2 sept. 2017 à 10:55 par quadeur51
Bonsoir
J'aimerais changer les roulements de laden 1481
J'ai tous démonté,mais comment sortir le tambour de la cuve,on dirais qu'elle est collée et non vissée comme dans bien des cas
Merci de vos sujjestions
Utile
+0
plus moins
Bonjour,

Voici le schéma pour vous aider

Cliquez Ici
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonjour

Pas de chance la cuve est collée. Donc indémontable.
Si très bon bricoleur il existe cette opération.
http://bricoleux.e-monsite.com/pages/electromenager.html
Cordialement.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonsoir
Merci de vos suggestions,je vais essayer de suivre le tuto car il est bien détaillé
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
bonjour,

le problème c'est que meme si vous changez les roulements vous n'aurez jamais le joint spi ... donc tout ce boulot pour pas longtemps ....
stf_jpd87 39875Messages postés mercredi 14 décembre 2011Date d'inscription ModérateurStatut 21 septembre 2017 Dernière intervention - 30 août 2017 à 18:58
Désolé Lola, les joints de ce type se trouvent dans le commerce" industrie".
Il y en a pour tous les goûts et les couleurs. LOL
Répondre
stf_la sudiste 17871Messages postés jeudi 30 juin 2011Date d'inscription ModérateurStatut 21 septembre 2017 Dernière intervention - 31 août 2017 à 08:59
mais non Polo, il faut arrêter ce genre de bêtises .... les joints d'étanchéité des roulements pour lave linge ne se trouvent pas dans l industrie !!! donc vous allez changer des roulements (un boulot colossale vu que la cuve est soudée en plus) pour aucun résultat !!!
Répondre
quadeur51- 2 sept. 2017 à 10:55
Bonjour
J'ai trouvé chez 1 2 3 roulement mon joint spy, en quoi est ce 1 bêtise de l'acheter?
Répondre
stf_jpd87 39875Messages postés mercredi 14 décembre 2011Date d'inscription ModérateurStatut 21 septembre 2017 Dernière intervention - 31 août 2017 à 09:17
Re désolé les fabricants de Machines à laver utilisent des produits" tout fait" comme les roulements sondes et autres.
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !