Signaler

Branchement electique grundfos sp1 [Résolu]

Posez votre question solitaire2013 - Dernière réponse le 31 août 2017 à 10:24 par labricole47
Bonjour,
je viens d'acheter une pompe " grundfos " avec 4 fils un vert/jaune et trois autres 1 noir 1 marron et 1 bleu la pompe est ecrit type sp1 220 volts aidez moi svp
Utile
+0
plus moins
bonjour
pompe neuve ;avez vous un schéma dans le mode d'emploi ?
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
bjr! negatif pas de shema car c une pompe occase ! merci pour la reponse rapide et peut etre quelqu'un pourra m'expliquer quels fils utiliser entre les 4 fils je sais que le fil vert jaune c la masse mais sur les autres a savoir le bleu le noir et le rouge que dois je prendre pour brancher sur 220 v merci
labricole47 9509Messages postés samedi 14 décembre 2013Date d'inscription ModérateurStatut 20 septembre 2017 Dernière intervention - 28 août 2017 à 09:25
je viens d'acheter une pompe " grundfos " avec 4 fils un vert/jaune et trois autres 1 noir 1 marron et 1 bleu
Répondre
labricole47 9509Messages postés samedi 14 décembre 2013Date d'inscription ModérateurStatut 20 septembre 2017 Dernière intervention - 28 août 2017 à 09:26
merci de confirmer les couleurs svp
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonjour

Avez-vous le condensateur qui va avec??
Je regarde dans la matinée j'en ai une en cours de réparation.
Cordialement.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Voir ce document qui devrait faire l'affaire.
http://net.grundfos.com/Appl/ccmsservices/public/literature/filedata/Grundfosliterature-5565074.pdf
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bjr, j ai du mal a comprendre la démarche d acheter un truc d occas sans savoir comment le brancher et surtout de savoir si ca marche ??
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
voila c fait merci quand meme pour l'explication et en fait il suffit d'aller sur le site au revoir
labricole47 9509Messages postés samedi 14 décembre 2013Date d'inscription ModérateurStatut 20 septembre 2017 Dernière intervention - 31 août 2017 à 10:24
et si vous nous donniez le branchement afin d'aider d'autres personnes
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !