Signaler

Trou dans portail en acier

Posez votre question Piolong - Dernière réponse le 29 août 2017 à 13:35 par Paul-Bernard
Bonjour à tous,

Dans ma maison actuelle, j'ai une séparation en tre ma maison et la route qui est faite via un cadre en acier (fixer en bas dans un muret en béton) qui commence à rouiller sur lequel des lames de bois sont vissées des 2 côtés.
Je souhaiterais le refaire propre. Pour cela, j'ai prévu de démonter les lames en bois, de poncer le cadre en acier avec une brosse métallique.
En revanche, avez vous une idée de comment je pourrais m'y prendre pour boucher les trous de fixation (fixation via boulon / ecrou donc trou de diamètre 8mm environ) ?

Merci d'avance,
Cordialement,
Utile
+1
plus moins
Bonjour

Les trous de fixation de quoi et combien??
Il existe dans le commence des bouchons plastiques
http://www.castorama.fr/store/8-obturateurs---cache-trous-Plastique-Brun--8-prod11370196.html?navAction=jump&isSearchResult=true
Cordialement.
Donnez votre avis
Utile
+1
plus moins
Bjr, on bouche avec n importe quoi quitte a coller (pièce de monnaie par ex) maintenant si c est pour redonner l éclat du neuf soudure ou brasure, poncage, première couche anti rouille deuxième couche anti rouille, première couche de peinture, deuxième couche de peinture pour une finition optimale et voila ni vu ni connu, on ne voit plus les trous de 8mm

Donnez votre avis
Utile
+1
plus moins
Bonjour

Vous pouvez boucher avec une vis de 8 mm à tête ronde, on ne verra plus que la tête de vis. Ou bien avec des bouts de tige filetée.
Donnez votre avis
Utile
+1
plus moins
Bonjour à tous.

On peut également utiliser du Sintofer (mastic pour carrosseries).

Cordialement.
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !