Signaler

Ma machine à laver eniem 7kg

Posez votre question raouf60 2Messages postés mardi 29 août 2017Date d'inscription 29 août 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 29 août 2017 à 16:03 par raouf60
Bonjour,
Ma machine s’arrête d'est que elle arrive à l’essorage, n’évacue pas de l'eau , le linge ressors trempé puis un bain d'eau est a l’intérieur de la machine !!!! j'imagine qu'il y a quelque chose de bouché mais comment m'y prendre ?????
Utile
+0
plus moins
bonjour,

refaites votre question car on ne comprends rien à votre problème et donnez référence de votre appareil
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonjour,

La machine ne vidange pas...

Donc évacuation bouchée (démonter et nettoyer le filtre) ou pompe de vidange bloquée (nettoyer) ou HS (changer la pompe).

Commencez par vider l'eau du tambour à la main avec un récipient, puis trouvez la trappe d'accès au filtre (voir notice / souvent une petite trappe en bas de la carrosserie). Démonter le filtre (vissé) : attention, le reste d'eau va se vider par terre ! Ensuite, nettoyez le filtre et remettez-le en place avant de refaire un essai.

Cdt.
raouf60 2Messages postés mardi 29 août 2017Date d'inscription 29 août 2017 Dernière intervention - 29 août 2017 à 16:03
merci gt.55
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !