Bouchon de pompe lave linge Curtiss MLFS 1061 PL

Marie-José - 31 août 2017 à 11:11
stf_la sudiste Messages postés 20425 Date d'inscription jeudi 30 juin 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 5 janvier 2022 - 31 août 2017 à 14:09
Bonjour, j'ai dévissé le bouchon de pompe de mon lave linge pour le nettoyer. Jusque là rien de nouveau. Je l'ai remis en place mais je me suis rendu compte qu'il y avait un peu d'eau qui coulait en bas du bouchon. Donc, je redémonte pour vérifier si j'ai bien revisser. Depuis, je n'arrive plus à le revisser, comme si quelque chose bloquait. J'ai bien regardé l'intérieur de la pompe, il n'y a pas de corps étranger. Est-ce que le joint peut être responsable ? Merci de vos réponses. C'est pourtant un geste que je fais régulièrement depuis des années sur tous mes lave-linge mais là j'avoue que je bloque.

1 réponse

stf_la sudiste Messages postés 20425 Date d'inscription jeudi 30 juin 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 5 janvier 2022 8 094
31 août 2017 à 14:09
bonjour,

je ne vois pas ce que l'on peut faire pour vous, c'est une pompe traditionnelle avec un bouchon de pompe traditionnel lui aussi donc si il n'y a rien dans la pompe soit vous le placez mal soit en effet le bouchon aurait un soucis
0