Signaler

LG RH 9051 WH

Posez votre question ajaitony 1Messages postés samedi 2 septembre 2017Date d'inscription 2 septembre 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 3 sept. 2017 à 06:52 par stf_jpd87
Bonjour,
j'ai le meme problem avec mon Seche linge LG, la premiere fois, ou il restait 3 mois de garantie et un techniciens LG a deplace pour changer des pieces. 3 mois après la garantie est terminer. Meme problem, LG veux rien savoir. Aujour aujourd'hui je n'est pas utiliser la seche linge depuis 8 mois, et je n'arrive pas a trouver la panne.
Quelqu'un peu m'aider?
Utile
+0
plus moins
Bonjour,

Déjà il faudrait nous dire ce qu'il fait et ce qu'il ne fait pas,ainsi que la pièce changée par le TEC.On ne va pas deviner.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
en fait, le program ne termine pas, elle arrive a 3/4 du programme et ell arête avec le voyant de l'humiditer allumer. Le tirroir est vide. J'ai essaye de brancher le tuyau de l'eau a l'exterieur et elle fait pareille. Par contre je n'etait pas present quand le technician a intervenue, du coup je ne sais pas qu'elle piece a etait changer.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonjour

Si vous dites que le réservoir d'eau est vide il faut vérifier la pompe N° C250 très certainement bouchée par de la bourre.Voir sur cette vue éclatée
Cordialement.
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !