Signaler

Combiné BRANDT DN32600

Posez votre question quequee 1Messages postés dimanche 3 septembre 2017Date d'inscription 3 septembre 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 4 sept. 2017 à 06:52 par stf_jpd87
Bonjour,
J'ai régulièrement une couche de glace au bas de la partie congélo située au dessus du réfrigérateur (froid ventilé); et j'ai de l'eau qui coule dans le frigo......qui inonde même..... et de la buée. On dit de déboucher l'évacuation dans le frigo, il n'y en a pas.......j'ai laissé séché l'appareil, j'ai enfilé à l'arrière un fil de fer dans le tuyau..... J'ai tout remis en fonction qq heures plus tard, mais tout a recommencé.............. Quoi faire????????????? Merci.
Utile
+0
plus moins
Bjr, il doit y avoir une mauvaise isolation entre les deux compartiments ?? il est mort votre truc !!
a confirmer par un sav sur place ??
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonjour

Désolé de vous contredire . Si vous avez un tuyau sur l'arrière c'est que vous avez un trou qui débouche dans le réfrigérateur. Pour trouver la sortie il faut démonter les plaques 38/15 le trou se trouve sous la résistance de dégivrage N°101 Voir sur cette vue éclatée
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !