Lave vaiselle sg145M95EU ne demarre pas

isitil - 4 sept. 2017 à 10:03
 isitil - 5 sept. 2017 à 10:01
Bonjour,

Mon lave vaiselle n'a pas démarré. On entend un bruit mais rien ne se passe. Il lavait moins bien ces deux derniers lavages.

J'ai donc nettoyaé les filtres. L'arrivée d'eau marche bien et le stop machine aussi. En retirant les filter en peu d'eau arrive. j'ai mis un peu de vinaigne meme résultat.
Je remets les filter et le truc qui tourne à nouveau plus rien. J'avais dejà eu la blague. Mon ex mari avait devise un panneau et on avot nettoye une pièce en plastique. Estce que ca pourrait être ca à nouveau? Pourriez vous m'aider? Je n'ai pas deux main gauche et sinon, j'en rachete un donc... je ne perds rien à risquer.

Un tout grand merci

2 réponses

stf_jpd87 Messages postés 94737 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 21 avril 2024 27 497
4 sept. 2017 à 10:18
Bonjour

Verser 2 litres d'eau dans la cuve et lancer un lavage. Dites nous ce qui se passe . S'il s'arrête vous devez avoir des leds qui s'allument.
0
Voila les deux litres sont dedans. Il y a un bruit de moteur. Le temoin lumineux avec le robinet est allumé. le timing semble rester figé.
0
stf_jpd87 Messages postés 94737 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 21 avril 2024 27 497
4 sept. 2017 à 10:36
Que sont devenus les deux litres d'eau ???
0
Ils ne sont plus là.
0
stf_jpd87 Messages postés 94737 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 21 avril 2024 27 497
4 sept. 2017 à 17:52
Le premier bruit que vous entendez correspond à la vidange, c'est pour cela qu'il n'y a plus d'eau dans la cuve, ensuite vous avez le voyant "robinet " qui s'allume ce qui signifie que l'eau n'arrive pas pour plusieurs raisons:
robinet fermé
filtre sur le tuyau d'eau bouché par de la saleté (coté robinet)
tuyau pincé,
et dernier recours vous basculez votre LV sur l'arrière à 45° 1mn et vous refaites un essai après avoir appuyé sur start 10S
0
Je vais essayer ce soir en reentrant. Déjà un tout grand merci.

Pour l'alimentation, un plombier a verifier donc ca... ca devrait être bon. Je vais essayer le reset... par contre, je vais avoir diffiicile de l'incline... il est encastré dans une colonne. On verra. e vous tiens au courant.

Un tout grand merci.
0