Signaler

Four électrique la porte ne ferme plus [Résolu]

Posez votre question Jacky 13 - Dernière réponse le 8 sept. 2017 à 17:16 par jacky 13
Bonjour, la porte de mon four ne ferme presque plus, en tournant les boutons avec la porte ouverte, accidentellement le verrou de la pyrolyse s'est enclenché et je ne peux l'enlever.
Four siemens HB53520 FN/04 FD7612 603784-Je l'ai acheté vers 1999? mais je n'ai jamais eu de problème. Merci pour vos conseils.
Utile
+1
plus moins
Bonjour

Vous dégagez le four de son emplacement et vous basculez la sécurité de porte 069281 pour fermer le four , et vous lancez la pyrolyse pour terminer la fonction.
Voir sur cette vue éclatée
Cordialement.
Jacky 13- 7 sept. 2017 à 15:23
Bonjour, merci à stf-jpd87: problème RESOLU grâce à vous, très simplement et rapidement. Excellent !
Je ne sais pas si ma réponse figure au bon endroit.
Répondre
jacky 13- 7 sept. 2017 à 17:17
FOUR /sur le tableau récapitulatif en face de mon pseudo et du problème on a remis mes références par erreur (c'était ma 1ère réponse) au lieu de votre pseudo ! j'espère que vous pourrez faire rectifier- merci encore
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Merci pour votre prompte réponse, bien documentée avec la vue éclatée, mon mari ou mon fils vont m'aider. Bien cordialement
stf_jpd87 39869Messages postés mercredi 14 décembre 2011Date d'inscription ModérateurStatut 21 septembre 2017 Dernière intervention - 7 sept. 2017 à 19:07
:o))
Répondre
jacky 13- 8 sept. 2017 à 17:16
Je réitère mes remerciements, au bon endroit cette fois ci, pour la résolution de la porte bloquée de mon four. Cela a été très simple, très rapide et RESOLU. Merci encore !
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !