Signaler

Proline logic [Résolu]

Posez votre question AnneBarc 5Messages postés lundi 4 septembre 2017Date d'inscription 5 septembre 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 5 sept. 2017 à 12:20 par AnneBarc
Bonjour,

ma machine à laver (après le passage d'un plombier qui a peut-être forcé un truc) à fait un code erreur. Nous l'avons remis en marche, et au 3/4 du lavage elle s'est bloquée et fait tac-tac. si je met sur d'autre programme, elle se bloque toujours à la fin et fait tac-tac. Que puis-je faire ???
Utile
+0
plus moins
bsr

si votre plombier n'a touché qu'a l'installation de plomberie, peu de chance que son intervention soit la cause de votre problème.
par contre regardez si vous avez un limiteur de pression et si il est bien reglé
AnneBarc 5Messages postés lundi 4 septembre 2017Date d'inscription 5 septembre 2017 Dernière intervention - 4 sept. 2017 à 22:05
Je n'accuse pas ce garçon, il est adorable et très compétent. Mais il a voulu faire fonctionner un programme court pour vérifier l'évacuation et après, il y a eu un programme d'erreur, elle a été arrêtée de force (c'est peut-être lié où pas). mais je vais regarder où se situe et à quoi ressemble un limitateur de pression.
Merci beaucoup.
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonjour

A la rédaction de votre message, vous avez un bandeau rouge qui vous demande de préciser
la marque et le modèle
de l'appareil en panne; impératif pour les conseils , merci.
Quel est le code erreur, à quel moment du lavage elle s'arrête??? Madame Irma est en vacances.
La modération.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
bonjour,

et donnez la référence également
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
c'est une machine proline logic
modèle PFL1266W-F.

Ca a l'air d'être au moment de la vidange, la machine fait clac clac. Elle ne vidange pas et tout est bloqué.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
et bien commencez par verifier cette pompe de vidange
AnneBarc 5Messages postés lundi 4 septembre 2017Date d'inscription 5 septembre 2017 Dernière intervention - 5 sept. 2017 à 10:05
Merci, je vais commencer par ça.
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
merci, c'était effectivement la pompe à vidange. Tout est réparé :-)
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !