Signaler

Raccord wc broyeur a l'evacuation douche

Posez votre question ZOLA85 - Dernière réponse le 5 sept. 2017 à 16:04 par stf_jpd87
bonjour,

j'ai raccordé des toilettes broyeurs a l'évacuation des eaux usées de la douche.

Malheureusement , lorsque je tire la chasse d'eau , j'ai une légère remonté par l'evacuation de la douche.

je pense que la pression est trop forte pour le clapet anti-retour de la douche.

que puis je faire ?
Utile
+0
plus moins
Bonjour
A ma connaissance, c'est la bonde de douche qui fait anti-retour si on peu dure ça, tout autre chose sur la canalisation serait source de retenu de "déchets", donc a boucher, si cela se fait sur un diamètre 32 ou 40.
Pour bien faire, le rejet sous pression de ce WC devrait se jeter dans une canalisation en 100 pour dépressuriser, si pas possible, le plus loin possible d'un siphon sous peine de ce qui vous arrive, ou siphonnage des siphons et remontées d'odeurs possibles.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonjour

Il semblerait que le WC soit sur un broyeur SFA ou autre, donc effectivement il y a une poussée en sortie. Soit il faut mettre un clapet antiretour sur le circuit de la douche soit connecter les deux conduits bien plus loin qu'actuellement.
Cordialement.
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !