Signaler

Bricolage jardin

Posez votre question GEORGES - Dernière réponse le 5 sept. 2017 à 23:51 par Icare95
Bonjour,
comment poser un abri de jardin sans faire de dalle béton
merci
Utile
+2
plus moins
Bonsoir rien ne vaut une dalle j'ai un abris avec dalle 10 cm de béton surélevé par rapport au sol naturel de 10 cm sol toujours sec impeccable . j'en ai un deuxième avec sol en terre toujours humide des plantes arrivent a pousser des crapauds s'invitent j'y ai mis des dalles de 40x40 prix de revient identique a une dalle de béton .cdlt
Icare95 15797Messages postés jeudi 26 juillet 2012Date d'inscription ContributeurStatut 23 septembre 2017 Dernière intervention - 5 sept. 2017 à 22:52
Slt, c était juste pour voir si je pouvais moi aussi mètre des bonnes notes :o))
morale de l histoire : rien ne vaut le vécu !! (les crapauds je n y avais pas pensé) !!
Répondre
KIDUGUEN 6355Messages postés vendredi 13 janvier 2012Date d'inscription ContributeurStatut 23 septembre 2017 Dernière intervention - 5 sept. 2017 à 23:10
Salut icare je remonte bientôt dans le 92 si tu veux un crapaud breton voir deux pas de soucis ils sont élevé a la limace bio
Répondre
Icare95 15797Messages postés jeudi 26 juillet 2012Date d'inscription ContributeurStatut 23 septembre 2017 Dernière intervention - 5 sept. 2017 à 23:51
je veux bien ; pour les limaces j ai des voisins qui me les lancent par dessus la cloture sous prétexte qu ici on mange des escargots !! ils croyaient bien faire ..
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+1
plus moins
Bonjour

Enterrer des parpaings 20x20x50 "couché pas debout". dans le sol et fixez-vous dessus Le nombre sera fonction du vent. Cordialement.
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !