Lave linge Brandt BB60

le papou 13 - Modifié le 6 sept. 2017 à 18:19
 Profil bloqué - 6 sept. 2017 à 17:55
Bonjour, c'est au sujet de mon lave-linge Brandt bb60 tombé en panne que je vous écrit.
La machine n'avait pas terminé son cycle de lavage et le linge n'était pas essoré,je l'ai retrouvé les voyants éteints,j'ai d'abord cru à une panne électrique,un des disjoncteurs a disjoncté mais une fois le courant à nouveau établi seul l'horloge s'allume une minute puis s'éteint et si je débranche de nouveau et rebranche à nouveau l'horloge SEULE s'allume tous les voyants demeurent éteints puis quelques instants après l'horloge s'éteint à nouveau,voici ce que j'ai pu constater,j'ai vidé l'eau restante les pales de la pompe ne sont pas grippées.
Est-ce que cette machine peut être dépannée? Et comment je ne suis qu'un petit bricoleur ?!
D'avance merci et bien cordialement.
Le papou 13

3 réponses

Profil bloqué
6 sept. 2017 à 16:22
Bjr, petit bricoleur peut faire de grosses c.. !! voir sav de votre région .. pages jaunes ?? ce n est pas ca qui manque sur marseille
0
Merci à Icare95 je n'avais pas songé à cette éventualité "les pages jaunes" merci encore je pense que je n'aurais pas du poser cette demande grace à votre aide je vais donc aller acquérir un autre lave-linge.Bien cordialement .
Le papou 13
0
Profil bloqué
6 sept. 2017 à 17:55
pourquoi acheter quand on peut réparer ?? on ne répare pas uniquement sous garantie vous savez ??
0
stf_jpd87 Messages postés 94737 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 21 avril 2024 27 497
6 sept. 2017 à 17:42
Bonjour

Avant de refaire un nouvel achat faites un essai pompe débranchée.
S'il n'y a pas de changement certainement la platine électronique.
Cordialement.
0