Signaler

Mon lave linge Samsung écho bubble fait du bruit [Résolu]

Posez votre question Radia - Dernière réponse le 8 sept. 2017 à 12:07 par Radia
Bonjour,
Récemment mon lave linge Samsung écho bubble a commencé à faire beaucoup de bruit Au moment de l'essorage. Je ne sais pas d'où sa vient . Le bruit est tellement fort qu'on ne s'entend même plus parler.
Merci pour votre aide
Radia
Utile
+0
plus moins
Bjr, certainement palier a changer ?? mais d ici on entend pas grand chose alors il serait bon d identifier au moins d ou vient le bruit ??
marque et référence exacte si ce n est pas trop demander ??
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonsoir.
Mercibpour votre réponse : la seule référence que j'ai trouvé est celle ci Samsung WF80F5E0W4W
8KG Je l'ai acheté en 2013.
Le bruit vient de derrière la machine et des fois elle bouge carrément de sa place. J'ai essayé de diminuer l'essorage a 1200 tours et en été a 800 mais pareil le bruit est moins fort mais existe encore.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Re, est ce qu elle est neuve ou a déjà fonctionné correctement ??
sinon voir les amortisseurs de cuve ?? et/ou les brides de fixation a retirer ??
https://pdf.sogedis.fr/SAMSUNG%20WF80F5E0W4W.EF%20WF80F5E0W4WEF.pdf
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Oui elle a déjà fonctionné correctement, elle était d'ailleurs très silencieuse.
Je laibdeouis un peu plus de 5 ans mais le bruit a commencé il y'a peut être 6 mois .
Je vais demander à mon mari de regarder demain ... Il fait l'ouvrir c'est cela ?
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonjour

Si le bruit est un grondement comme un train qui passe , ce sont les roulements à changer.
Cordialement.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
bonjour,

si il est bon bricoleur et qu'il a de bons outils il peut changer les roulements avec le joint ... sinon voir dépanneur !!!
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonjour ,
Et les roulement je peux les acheter ? Et où ?
Si non qui obligé d'appeler un dépanneur
stf_la sudiste 17868Messages postés jeudi 30 juin 2011Date d'inscription ModérateurStatut 21 septembre 2017 Dernière intervention - 8 sept. 2017 à 10:07
et bien dans un magasin de pièces détachées électroménager bien sur !!!
Répondre
Icare95 15791Messages postés jeudi 26 juillet 2012Date d'inscription ContributeurStatut 21 septembre 2017 Dernière intervention - 8 sept. 2017 à 10:09
ou sur internet ?? https://www.bing.com/search?q=vente+piece+electromenager&form=IE8SRC&src=IE-SearchBox
Répondre
stf_la sudiste 17868Messages postés jeudi 30 juin 2011Date d'inscription ModérateurStatut 21 septembre 2017 Dernière intervention - 8 sept. 2017 à 10:12
oui sur internet, cela permet de tuer un peu plus les commerçants !!!!
Répondre
Icare95 15791Messages postés jeudi 26 juillet 2012Date d'inscription ContributeurStatut 21 septembre 2017 Dernière intervention - 8 sept. 2017 à 10:46
les forums font bien des croches patte aux réparateurs mais notre ami(e) n est peut etre pas logé dans l hexagone ?? il habite peut etre une ile toute proche en haut du GR20 ?? :o))
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Je ne veux pas créer de polémique. .. Je veux juste réparer ma machine avant que je ne sois obligé de la changer complètement.
Je ne veux pas tuer les commerçants mais c'est que ça coûte cher .
La dernière fois mon frigo ma lâché et j'ai voulu le réparer il me coûtait aussi cher que si j'achète un tout neuf.
En tout cas merci pour toutes vos réponse c'était juste pour pouvoir diagnostiquer le problème de ma machine .
Icare95 15791Messages postés jeudi 26 juillet 2012Date d'inscription ContributeurStatut 21 septembre 2017 Dernière intervention - 8 sept. 2017 à 11:58
il n y a pas de polémique juste un clin d oeil entre nous ..!! d ici on ne vous donne que des pistes le diagnostic c est a vous de le faire sur place et réparer c est en fonction de vos compétences en la matière ??
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
et bien en terme de tarif pour un dépanneur, en moyenne pour changer les roulements et joint sur un lave linge comme le votre, il va vous prendre dans les 150 euros tout compris

mais sinon, vous pouvez leur telephoner et demander un devis approximatif ... car parfois on attend trop et cela a attaqué la cuve et là ce n'est plus le meme prix .. donc au téléphone c'est de l approximatif !!!
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Merci j'appel pour le devis et je fais réparer au plus vite .
Merci pour les conseils
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !