Signaler

Réglages sur insert pellets Invicta IG650

Posez votre question Lambretta51 2Messages postés dimanche 10 septembre 2017Date d'inscription 10 septembre 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 10 sept. 2017 à 20:24 par Lambretta51
Bonjour,

Je suis passé cet été d'un insert a bûches à un insert à pellets Invicta IG650. L'installation a été faite par un professionnel mais mon épouse etait seule lors de la mise en route, et nous avons certaines lacunes quant au réglage et au menu de cet appareil. Ce matin, 10° dehors et 17,5 dedans, donc essai de notre poêle tout neuf...

Il semble que le manuel ne corresponde pas exactement à la version livrée datant de juillet, et que l'installateur soit en attente du nouveau.

Pour régler la temp de consigne, il faut appuyer en principe une fois sur la touche menu or, il apparaît alors " PUISSANCE MAXIMA", laquelle est réglée sur 7, mais peut varier de 0 à 10. En cours de fonctionnement, elle est visible en bas d'écran, et je l'ai vue passer de 3 à 5, puis redescendre à 1 une fois la temp de consigne dépassée, et en mode "MODULER"
Pour avoir accès au réglage de température, il faut en fait appuyer une seconde fois sur "MENU".
Question: À quoi correspond cette puissance maximale ?

Également, en fin de menu, on arrive sur "THERMOSTAT" on ou off. Il est actuellement sur "off" et je n'y ai pas touché, or, rien à ce sujet sur le manuel, la rubrique n'existe carrément pas...

Que définit exactement ce on/off pour le thermostat, et doit il bien être sur OFF ?

Merci par avance de vos réponses.
Utile
+0
plus moins
Bonsoir,
Que votre épouse soit seule avec l'installateur, cela ne regarde personne , cependant il aurait dû vous fournir le manuel d'entretient / fonctionnement du produit.
Est-il encore joignable ce "professionnel" ???

Bon courage,
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Si je précise mon absence, c'est pour expliquer que je n'ai pas pu poser certaines questions...

Il s'agit d'un magasin Invicta, reconnu dans la région pour sa compétence et son sérieux, je les ai contactés mais a priori le manuel ( dont je précise bien que je l'ai ) ne correspond pas sur les deux points exposés. De plus, c'est bien celui qui correspond officiellement à mon modèle, mais il y a eu des modifications sur les appareils livrés en Juillet, et mon installateur attend la nouvelle version de çe manuel.
Toutefois, j'aime bien maîtriser ce que je possède, d'où mes interrogations en attendant, et en espérant qu'un autre propriétaire en sache plus que moi.

concernant la ligne "thermostat" dans le menu du manuel, je ne leur en ai pas encore parlé, et j'ai de toutes façon la possibilité de refaire passer un technicien une seconde fois.
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !