Signaler

Lave linge ne tourne plus

Posez votre question Lixo17 3Messages postés dimanche 10 septembre 2017Date d'inscription 11 septembre 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 11 sept. 2017 à 09:38 par stf_jpd87
Bonjour,
J'ai un soucis avec mon lave linge beko wdw85143, en effet l'eau arrive et s'évacue mais le t'avoir ne tourne pas , j'ai démonté le moteur sans arriver à voir le charbon ( l'oeil du débutant ?) La courroie est en bonne état si vous avez dès solution merci d'avance
Utile
+0
plus moins
Bonjour

Sauf erreur sur ce type de moteur pas de charbon.
Au moment de la panne avez-vous des voyants qui clignotent, si oui lesquels et combien de fois ils clignotent??
Cordialement.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Non les voyant sont normaux , La machine démarre , prends l'eau mais tourne pas et environ 2' apres l'avoir lancer elle s'éteint , en vidange pareil , ELle évacue l'eau en trop mais ne tourne pas pour essoré et s'éteint aussi..
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonjour

La seule chose que vous pouvez faire, vérifier les prises du moteur et de la platine. Après il n'est pas impossible que la platine ait un problème.
Cordialement.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
La platine? Carte électronique? Niveau du moteur je ne pense je l'ai démonter hier et il as l'air en bonne état , La machine n'as que 1ans et demie je vais essayer de voir la platine alors
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Voir votre garantie généralement 2ans.
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !