Problème lave vaisselle

jerome2b - Modifié le 10 sept. 2017 à 22:46
stf_jpd87 Messages postés 94696 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 17 avril 2024 - 11 sept. 2017 à 07:59
Bonjour,
je viens poster, car j'ai un souci avec mon lave vaisselle bosch srs46t12eu.
Il a commencé par afficher un temps restant de 1 minute interminable.
J'ai retiré l'option speed qui à remis un temps plus long qui c'est écoulé, mais pour bloquer de nouveau sur 1 minute?
Puis au lavage suivant le moteur faisait du bruit,mais il ne se passer rien dans la cuve(absence de bruit d'eau projetée) malgré une circulation dans les conduits?
puis à la fin du lavage rien n'est lavé!
J'ai démonté la plaque coté gauche afin de vérifier si il y avait un bouchon et n'est rien remarqué.
J'ai également démonté, nettoyé et vérifié les bras et le filtre, sans rien mettre en évidence.
Après cet entretien, j'ai relancé un cycle et me suis aperçu que l'eau repartait mais sans rien avoir lavé. La pastille n'était pas dissoute. En relançant le cycle, je l'ai interrompu et ai constaté que l'eau était froide.
Pour info, l'utilisation du LV se fait sur des cycles à 70° en mode accéléré.
Merci d'avance pour l'aide que vous pourrez m'apporter.

1 réponse

stf_jpd87 Messages postés 94696 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 17 avril 2024 27 498
11 sept. 2017 à 07:59
Bonjour

Faites cette opération qui ne va vous prendre que 2mn .
Basculez sur l'arrière à 45° votre LV pendant 2mn. Faire éventuellement un reset en appuyant sur départ 10s, et relancez.
S'il repart il faudra supprimer la fuite interne.
Cordialement
0