Signaler

Porte de garage battante en bois

Posez votre question patounettedu60 63Messages postés mardi 22 septembre 2015Date d'inscription 10 novembre 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 12 sept. 2017 à 10:14 par lucienpel
Bonjour,

J'ai une porte de garage battante en bois et il y a "des jours" je voudrais à l'approche de l'hiver le calfeutrer. Quelle solution est la moins coûteuse et la plus facile car je ne suis pas bricoleuse.Merci d'avance pour vos conseils
Utile
+0
plus moins
Bonjour patounettedu60
Battante, cela veut dire qu'elle se plie en plusieurs panneaux, ça risque d'être compliqué a la rentre étanche au vent donc au froid.
Si chaque pan qui se plie est suffisamment épais, le mieux est de mettre des joints mousse sur les chants des pans. Mais ce sera encore plus compliqué a mon avis de calfeutrer les cotés, le bas et le haut.

lekabilien 10437Messages postés jeudi 18 décembre 2014Date d'inscription 18 novembre 2017 Dernière intervention - 11 sept. 2017 à 12:41
... Ou ai-je la tête ?? Battante, j'ai tout faut.

Répondre
lekabilien 10437Messages postés jeudi 18 décembre 2014Date d'inscription 18 novembre 2017 Dernière intervention - 11 sept. 2017 à 12:46
Effectivement c'est faisable.
Joint mousse ou autre, selon le jour qu'il faut calfeutrer.
Voyez avec ça, il en existe beaucoup d'autres.

https://www.google.fr/search?q=joint+de+calfeutrage&client=safari&hl=fr&prmd=sivn&source=univ&tbm=shop&sa=X&ved=0ahUKEwjLkuKG-pzWAhVFVRoKHbf5CQQQ1TUIMg&biw=320&bih=441
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonjour
effectivement à part des joints mousse moi non plus je ne vois pas
trop de solutions. bien choisir leur épaisseur pour qui'ils soient
comprimés, mais pas trop pour gêner la fermeture
Cdt
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !