Volet bubendorf
guifeys
Messages postés
1
Date d'inscription
mardi 12 septembre 2017
Statut
Membre
Dernière intervention
12 septembre 2017
-
12 sept. 2017 à 10:20
Bubendorff Messages postés 421 Date d'inscription jeudi 11 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2020 - 13 sept. 2017 à 11:57
Bubendorff Messages postés 421 Date d'inscription jeudi 11 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2020 - 13 sept. 2017 à 11:57
A voir également:
- Volet bubendorf
- Reparer volet roulant electrique - Guide
- Transformer volet roulant électrique en manuel - Forum Divers bricolage et travaux
- Branchement volet roulant - Forum Electricité
- Mettre une manivelle sur volet roulant électrique ✓ - Forum Bricolage / outillage
- Volet bubendorff bloqué forum - Forum Motorisation: Volets, Portails..
2 réponses
stf_jpd87
Messages postés
94723
Date d'inscription
mercredi 14 décembre 2011
Statut
Modérateur
Dernière intervention
19 avril 2024
27 497
Modifié le 12 sept. 2017 à 10:26
Modifié le 12 sept. 2017 à 10:26
Bonjour
Donner la référence se trouvant sur la latte du bas SN/............
Vous serez contacté par notre intervenant Bubendorff.
La modération.
ATTENTION : toute intervention est sous votre responsabilité.
Débrancher vos appareils. Électricité, eau , gaz. La sécurité n'a pas de prix.
Donner la référence se trouvant sur la latte du bas SN/............
Vous serez contacté par notre intervenant Bubendorff.
La modération.
ATTENTION : toute intervention est sous votre responsabilité.
Débrancher vos appareils. Électricité, eau , gaz. La sécurité n'a pas de prix.
Bubendorff
Messages postés
421
Date d'inscription
jeudi 11 février 2016
Statut
Membre
Dernière intervention
11 mars 2020
188
13 sept. 2017 à 11:57
13 sept. 2017 à 11:57
Bonjour,
Nous vous confirmons la panne de votre moteur. En effet nous comprenons votre étonnement par rapport à ce constat et allons vous expliquer la raison de ce diagnostic.
Votre volet est équipé d'un moteur radio Bubendorff qui gère ses fins de course automatiquement via une carte électronique intégrée. Lorsque votre volet arrive en blocage haut ou bas, un pic de courant est détecté et l'ouverture/fermeture sont stoppés.
Dans votre cas il s'agit d'un composant électronique défectueux qui est sur le point de lâcher définitivement, ce qui aura pour conséquence de provoquer une panne plus sévère, c'est-à-dire le blocage complet et définitif de votre volet.
Nous vous informons que nous ne remplaçons pas les cartes moteurs car l'expérience que nous tirons de l'analyse des retours SAV de ces dernières années nous a conduits à ne plus remplacer de composants du moteur de manière isolée, pour des raisons de fiabilité de la réparation et de maintien de nos certifications.
Nous assortissons cette mesure d'une garantie de 5 ans sur le nouveau moteur, au lieu des 2 ans habituellement accordés dans le cadre d'un remplacement de pièce.
Bien cordialement
Le Service consommateur Bubendorff
Nous vous confirmons la panne de votre moteur. En effet nous comprenons votre étonnement par rapport à ce constat et allons vous expliquer la raison de ce diagnostic.
Votre volet est équipé d'un moteur radio Bubendorff qui gère ses fins de course automatiquement via une carte électronique intégrée. Lorsque votre volet arrive en blocage haut ou bas, un pic de courant est détecté et l'ouverture/fermeture sont stoppés.
Dans votre cas il s'agit d'un composant électronique défectueux qui est sur le point de lâcher définitivement, ce qui aura pour conséquence de provoquer une panne plus sévère, c'est-à-dire le blocage complet et définitif de votre volet.
Nous vous informons que nous ne remplaçons pas les cartes moteurs car l'expérience que nous tirons de l'analyse des retours SAV de ces dernières années nous a conduits à ne plus remplacer de composants du moteur de manière isolée, pour des raisons de fiabilité de la réparation et de maintien de nos certifications.
Nous assortissons cette mesure d'une garantie de 5 ans sur le nouveau moteur, au lieu des 2 ans habituellement accordés dans le cadre d'un remplacement de pièce.
Bien cordialement
Le Service consommateur Bubendorff