Volet roulant Bubendorff ne s'ouvre pas normalement

chris - Modifié le 18 sept. 2017 à 18:28
Bubendorff Messages postés 421 Date d'inscription jeudi 11 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2020 - 18 sept. 2017 à 12:07
Bonjour, ce volet bubendorf SN04 437817 003 17 à l'ouverture monte un peu et s'arrete;(on entend le moteur ralentir);je redescend un peu,puis il accepte de remonter un peu plus;dès que j'ai dépassé 20cm ,il monte normalement;
je ne vois pas d'obstacle à l'extérieur;
merci pour votre aide ;
chris;

4 réponses

philippe6613 Messages postés 1366 Date d'inscription mardi 5 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2022 71
16 sept. 2017 à 11:50
bonjour , il y a combien d'année qu'il est posé ....?
0
bonjour:il a été posé en 2003 dans une résidence secondaire occupée environ 3 mois par an;autant dire qu'il n'a pas fatigué!
0
stf_jpd87 Messages postés 94714 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 27 499
16 sept. 2017 à 18:23
Bonjour

Soyez patient notre intervenant Bubendorff prendra contact avec vous lundi.
La modération.
0
Bubendorff Messages postés 421 Date d'inscription jeudi 11 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2020 188
18 sept. 2017 à 12:07
Bonjour,

D'après votre description, il s'agit d'une panne moteur, plus précisément l'électronique de commande qui gère les mouvements de votre volet.
Il n'y a pas de reprogrammation possible et seul le remplacement du moteur complet ( moteur + télécommande ) résoudra votre problème.
Nous vous invitons à nous transmettre une demande d'intervention afin qu'un devis vous soit établit.
Soit par Internet sur www.bubendorff.com rubrique "demander une intervention", soit par téléphone en appelant le 03.89.69.63.63. ( du lundi au vendredi de 8h30 à 11h et de 13h30 à 15h ).
N'oubliez pas de vous munir du numéro S/N du volet défaillant.

Bien cordialement
Le Service consommateur Bubendorff
0