Canapé stressless

Résolu
Sabine - 15 sept. 2017 à 22:48
Paul-Bernard Messages postés 46448 Date d'inscription vendredi 13 avril 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 15 avril 2024 - 16 sept. 2017 à 00:42
Bonjour,
Ayant acheté un canapé d angle stressless, les coussins se sont avachis au cours des années ce qui fait qu' après 4 ans je suis obligée de le couvrir pour cacher les coussins du dossier déformé. J ai envoyé des photos à la ste Ekornes à Pau par l intermédiaire du revendeur. Leur réponse est très drôle les coussins sont malleables.Le cuir est une matière noble et naturelle qui se distend et ondule à l utilisation. Ce phénomène ne peut être évité et caractérise l authenticité de nos produits. La déformation n est pas anormale pour un produit âgé de 4 ans. Mince vu le prix que nous avons payé je ne pensais pas le changer au bout de 2 ans (début de déformation) ni au bout de 4 ans par ailleurs. Je voulais prévenir tous les acheteurs potentiels.

1 réponse

Paul-Bernard Messages postés 46448 Date d'inscription vendredi 13 avril 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 15 avril 2024 4 359
16 sept. 2017 à 00:42
Bonsoir Sabine.

Hélas, vous n'êtes pas la seule à avoir subi quelques déconvenues avec cette marque.
Lisez donc les quelques posts ci-dessous, tous extraits de ce même forum :
https://bricolage.linternaute.com/forum/s/stressless
(cliquez sur le lien bleu).
Merci d'avoir cherché à avertir d'autres acheteurs potentiels.

Bonne nuit. Cordialement.
0