Lave linge Miele W3764 lave mal

JMA59520 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 11 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2017 - 19 sept. 2017 à 11:40
 Profil bloqué - 19 sept. 2017 à 12:28
Bonjour, mon lave linge lave mal il reste des taches . Je lave a 40 degré je met la lessive direct dans le tambour l'eau chauffe bien (on le sens plus quand c'est une lessive a 90 quand meme) le programme a l air de faire son cycle vu le temps qu il met le linge est bien rince et pourtant il n est plus aussi propre qu'avant Le seul doute la quantité d'eau dans le tambour .Quelqu un aurait il une idee ? Merci de votre aide

2 réponses

stf_jpd87 Messages postés 94696 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 17 avril 2024 27 497
19 sept. 2017 à 12:12
Bonjour

On ne met pas la lessive directement dans le tambour sauf au moment du lavage, car si votre machine fait un prélavage l'eau et la lessive partent avant le lavage où là la lessive ferait besoin :o((
Cordialement
0
Profil bloqué
19 sept. 2017 à 12:28
Bjr, vous lavez a 40° du linge avec des taches qui ne partent pas, sur un programme certainement économique avec peu d eau en mettant la lessive directement dans le tambour sans savoir s il y a un prélavage et si la lessive est liquide ou en pack soluble ??
voila en gros la situation si j ai bien compris ... vous venez de gagner au Loto
otez les taches avant de les laver, mettez de la vrai lessive en respectant les doses dans le bon bac a produit et respecter le mélange des tissus au lavage .. comme grand mère faisait dans le temps et vous allez voir que ca ira bcp mieux !! il serait également utile de vérifier le fitre de pompe ainsi que la vidange a toutes fine utiles !!
0