Code erreur D07 Vedette VLH628 lave vaisselle

madmad27430 - 20 sept. 2017 à 10:36
 papy35 - 20 sept. 2017 à 13:54
Bonjour,
Erreur D07. Cela fait plusieurs fois que je le penche mais au bout de quelques lavages il recommence. Alors j'ai commencé à démonter en dessous pour trouver une éventuelle fuite mais après je ne sais pas quoi faire. C'est un vedette VLH628 Silence. Visiblement j'ai aussi un problème d'évacuation des eaux sales , et je me posais la question si c'était possible que ça fasse déborder l'eau propre??? Mais de me venir en aide Cordialement

3 réponses

Bonjour,

Comme vous devez le savoir un LV commence toujours par une vidange,si elle ne se fait parce que l'évacuation de votre domicile est bouchée commencez par là avant de toucher la machine.

Une fois cela résolu Do7 soit fuite d'eau sous machine pour cela faites l'op45°

Après avoir fait L'OP45° ci dessous:
Fuite (s) par dessous la machine chose que vous ne pouvez voir sans basculement;
Vous basculez l'appareil à 45° en arrière pour vider l'eau retenue ce qui va libérer le flotteur qui appuie sur le contacteur anti débordement.
Vous remettez l'appareil à sa position initiale
Vous le mettez sous tension
Vous appuyez durant 5 à 7 secondes sur le bouton ou touche départ cela permet d'annuler l'anomalie
Par contre il faudra intervenir sur la cause de la fuite rapidement,sinon dégâts des eaux à prévoir

Pour la marque Vedette le Reset se fait de cette façon

Appuyez sur Horloge + Tab
3