Signaler

Cherche renseignements sur chauffage d appoint

Posez votre question JEAN MICHEL NOWISKY - Dernière réponse le 20 sept. 2017 à 19:35 par Icare95
Bonjour,
je cherche un bon chauffage d appoint technologie la plus économique tant qu a faire quitte a payer plus cher bien sur, qui permette de chauffer une chambre a coucher 15 a 20 m2 dans une Maison qui est inhabitée la plus part du temps région froide en hiver la Creuse Le but c'est de me dépanner j arrive la maison n'est pas chauffée il faut mettre en route la cheminée ect ...très long il faut commander le bois on a rouler toute la journée on est crevé on veut juste brancher le radiateur et se réchauffer dans un 1er temps -Je précise il faut qu'il soit sur roulettes on peut le déplacer plus facilement -
et ensuite je souhaiterai SVP un lien internet avec un modèle de radiateur précis- Plutot que des explications techniques lesquelles je les ai déja parcourues je sait par ex que les bains d'huile sont 30% plus cher ...merci si vous pouvez me renseigner -
Utile
+0
plus moins
Bonsoir : dans votre cas le mieux est l'électrique mais il n'existe pas d'économique alors regardez ce que vous pouvez trouver sur roulettes .Je connais les maisons froides et il faut une a deux heures pour commencer a sentir une petite chaleur il vous faut minimum 2000 w ou 2 de 1500 w.Cdlt
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bjr, vous ne cherchez pas bcp, désolé !! radiateur rayonnant a inertie ou pas a vous de voir au moins 2000w 1x ou 2x
Ex: il y a plus cher mais c est moins bien !!
http://www.ubaldi.com/chauffage-climatisation/chauffage/radiateur-electrique/delonghi/radiateur-rayonnant-delonghi--panneau-rayonnant-1500w--440251.php?xts=328406&xtor=ADC-9&xtdt=25098813

ou ceci http://www.priceminister.com/offer/buy/848174256/poele-a-petrole-a-meche-2-4-kw-rs240.html?sort=0&t=6999736
mais ca demande un minimum d entretien !!
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !