Signaler

Fin d course porte de garage Turia

Posez votre question Nicolas - Dernière réponse le 21 sept. 2017 à 18:14 par stf_jpd87
Bonjour,
j'ai également acheté cette porte de garage TURIA, après avoir régler les quelques petit problème comme le fait d'enlever un ressort pour que la porte ne soit trop du à fermer pour le moteur, je rencontre un problème que je n'arrive pas régler ... par moment quand je ferme ma porte grâce à la télécommande, le dernier panneau ne vient pas se plaquer contre le linteau, il reste quelques centimètre et je n'arrive pas à comprendre pourquoi, si quelqu'un à une solution ....

merci
Utile
+0
plus moins
Bonjour

Avez-vous refait un auto-apprentissage du moteur après avoir enlevé un ressort??
Nicolas- 21 sept. 2017 à 08:33
Oui j ai même refait un apprentissage le chariot seul sans la porte donc aucune contrainte et le chariot c est de nouveau arrêté au même endroit.

Par contre si je remonte la porte tout de suite après sans la remettre en position fermée, le chariot va forcer sur la butée coté moteur, comme si les fins de course étaient décalé.

je soupçonne le moteur d être défectueux ...
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonsoir

Si mes souvenir sont bons vous avez une butée sur la chaine donc vérifier si le fin de course fonctionne.
Cordialement.
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !