Signaler

Code erreur sur four Electrolux EOC 5743 AUX Type 71BLM 04AG

Posez votre question jomabec 9Messages postés vendredi 6 janvier 2017Date d'inscription 21 septembre 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 21 sept. 2017 à 15:17 par jomabec
Bonjour, pourriez vous me dire à quoi correspond le code défaut F136 sur le guide d'utilisation il n'indique que le code F102 comme exemple (verrouillage de porte défectueux ) merci d'avance et bonne journée.

Utile
+0
plus moins
bonjour,

f136 Problème alarme de configuration de la sonde alimentaire
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
merci pourriez vous me dire ce que je dois faire la sonde n'est pas branchée et je crois qu'elle a peut être servie une fois il y a fort longtemps
stf_la sudiste 18175Messages postés jeudi 30 juin 2011Date d'inscription ModérateurStatut 20 octobre 2017 Dernière intervention - 21 sept. 2017 à 12:03
ce genre de panne, et soit la sonde soit la carte de puissance, donc branchez votre sonde et faites un essai
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
j'ai branché la sonde et rien ni fait par contre j'ai entendu un son comme une puissance pas une ventilation pas facile à décrire
stf_la sudiste 18175Messages postés jeudi 30 juin 2011Date d'inscription ModérateurStatut 20 octobre 2017 Dernière intervention - 21 sept. 2017 à 14:07
alors imaginez à comprendre derrière un écran....
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
oui je comprends !!!!!! merci beaucoup
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !