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Micro onde SHARP R-9R56 [Résolu]

Posez votre question KAMIKAZE1956 4Messages postés vendredi 22 septembre 2017Date d'inscription 22 septembre 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 22 sept. 2017 à 14:34 par papy35
Bonjour,
Micro onde SHARP R-9R56
L'écran lumineux ne s'allume plus, il ne fonctionne plus, la lampe d'éclairage ne s'allume plus.
Il tourne en permanence à vitesse réduite et s'arrête lorsque:
- je retire la lampe d'éclairage
- j'ouvre la porte
L'appui sur les boutons de commande provoque le bruit caractéristique (tic comme quand il fonctionnait)

La tension arrive bien (220V aux bornes de la lampe d'éclairage), les fusibles sont bons.

Si vous avez connaissance d'un problème similaire, merci de m'envoyer une réponse.
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Bonjour,

Pour votre sécurité et celle de votre entourage ,je ne donne pas de conseil sur ce type d'appareil en général.

ATTENTION DANGER !!!

Un four micro-onde ne doit pas être ouvert par une personne ne possédant pas les connaissances adéquates. Pour la génération des micro-ondes, il est créé une tension supérieur à 4000V même débranché, donc pas d'intervention sur ces appareils sans formation préalable, et sans avoir un minimum de connaissances techniques.
Seules les personnes habilitées sont en mesure d'intervenir sur un micro-ondes dans un environnement protégé contre les chocs électriques
N'intervenez jamais sur ce type d appareil si vous n êtes pas du métier il y a un risque sévère d'électrocution même débranché. Sans compter qu'en cas de dommage corporel, vous engageriez votre responsabilité !

Cordialement.


KAMIKAZE1956 4Messages postés vendredi 22 septembre 2017Date d'inscription 22 septembre 2017 Dernière intervention - 22 sept. 2017 à 13:00
Merci pour le conseil, ma question est surtout de savoir si je le change ou si cette panne peut être réparée à moindre cout.
Si je fais appel à un expert aujourd'hui, et que le MO est HS, je devrais payer l'intervention.
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KAMIKAZE1956 4Messages postés vendredi 22 septembre 2017Date d'inscription 22 septembre 2017 Dernière intervention - 22 sept. 2017 à 14:28
Problème résolu, un fil coupé.
Merci
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Bonjour,

Vous pouvez toujours faire un devis;mais en fonction de l'age est il encore valable de faire cette réparation ou acheter un nouveau.Vous avez du voir une pub à la TV deux pour le prix d'un AYA 59€ .Mais sur ces appareils il y a un fusible qui est souvent placé entre les deux CAPA d'ou danger si vous les toucher
KAMIKAZE1956 4Messages postés vendredi 22 septembre 2017Date d'inscription 22 septembre 2017 Dernière intervention - 22 sept. 2017 à 14:29
Bonjour, merci pour vos réponses.

Il s'agissait d'un fil coupé.
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Ravi pour vous,merci du retour de panne mais attention pour la prochaine fois
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