Signaler

FOUR SIEMENS HB86Q560N

Posez votre question femmedu77590 2Messages postés vendredi 22 septembre 2017Date d'inscription 22 septembre 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 3 oct. 2017 à 14:39 par femmedu77590
Bonjour,
Comment retirer la porte de mon four siemens HB86Q560N achat de 2004 afin de changer un crochet de fermeture cassé dont je dispose, sur ce modèle il n y a pas de cache à baisser pour déverrouiller les charnières.
Si quelqu un peut m aider merci par avance
Utile
+0
plus moins
bonjour,

une photo plus nette aurait été mieux, mais il suffit de mettre la porte à 45° de baisser une partie qui est sur la charnière et de tirez vers vous
femmedu77590 2Messages postés vendredi 22 septembre 2017Date d'inscription 22 septembre 2017 Dernière intervention - 22 sept. 2017 à 16:09
Rien sur la charniére ne peut s abaisser sur ce modèle de 2004 mais merci de votre réponse
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
mais c'est un micro onde et non pas un four encastrable .... donc voir si vous ne pouvez pas déclipsez la contre porte sans sortir la porte pour changer vos crochets de porte
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonsoir

Voir sur cette vue éclatée
Un chose de sure il faut démonter la poignée.
Cordialement.
femmedu77590- 3 oct. 2017 à 14:39
Merci pour la vue éclatée, en effet je pense qu il faut démonter la poignée, pour avoir accès aux vitres et donc aux crochets de fermeture qui sont en plastique.
Merci beaucoup
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !