Signaler

Ariston Hotpoint quadrio /refregirateur ne refroidit plus [Résolu]

Posez votre question fouzye 4Messages postés mardi 26 septembre 2017Date d'inscription 11 octobre 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 11 oct. 2017 à 08:38 par stf_la sudiste
Bonjour,

Bonjour,
Je possède un refrégirateur de la marque ariston hotpoint, modele 4D /HA
cod 81 54159 04 00 -
sn 008/80086

Je viens de déménager et avec mon frigo tout allait bien jusqu'a il y a 2/3 jours. Le refrégirateur ne refroidit plus, le congelateur est impec. J'ai consulté les solutions fournies dans le manuel, ca ne fonctionnent toutjours pas. La lumière verte reste figée, et ne cligotte pas.
La porte gauche était chaude jusq'au ce matin et la plus rien, tout le frigo s'est refroidit
D'où peut provenir mon problème s'il vous plait?
Utile
+1
plus moins
bonjour,

dégivrez le entièrement portes ouvertes et appareil débranché pendant au moins 24h
Donnez votre avis
Utile
+1
plus moins
bonsoir,
si cet appareil a été transporté couché circuit sans doute a revoir comptez pour cela environ 200€
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonjour

Je vous remercie pour vos conseils! J'ai dégivré et ca remarche. J'attends quand meme un peu avant de voir si ca ne vas pas recommancer
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bon comme je m'en doutais, il est retombé en panne. Le frigo ne froidit plus, le congel reste est normal.

Est ce normal que les deux lumières de la fonction hypercool clignotent en permanance?
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
vous avez certainement un problème de resistance de dégivrage
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonsoir

Vérifier si le moteur N° A 15 fonctionne .Peut-être bloqué par la glace si la résistance de dégivrage ne fonctionne pas
Voir sur cette vue éclatée
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Merci pour vos réponses.

Dommage je ne saurais vérifier moi même, je pense devoir me tourner vers un professionnel.

merci encore
stf_la sudiste 18061Messages postés jeudi 30 juin 2011Date d'inscription ModérateurStatut 11 octobre 2017 Dernière intervention - 11 oct. 2017 à 08:38
vous avez raison mais tenez nous au courant quand meme ....
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !