Eau circule dans radiateurs et/ou tuyaux alors que robinets off

Kristina68 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 26 septembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 31 octobre 2019 - 26 sept. 2017 à 16:50
 Profil bloqué - 26 sept. 2017 à 19:18
Bonjour,
Je vis provisoirement dans une vieille maison dans laquelle de gros travaux sont prévus dans quelques mois. J'occupe moins de la moitié de cette maison, la chaudière est au mazout et pour de multiples raisons, je n'ai aucune envie de chauffer pour rien, d'autant plus que j'ai du mal à supporter plus de 18° à l'intérieur l'hiver.
Pouvez-vous m'expliquer comment réparer les robinets qui ne ferment pas à fond et ce qu'il faut faire pour éviter que l'eau coule dans certains tuyaux d'arrivée aux radiateurs alors que ceux-ci sont fermés ? Concernant la chaudière, si vous trouvez une chaudière à condensation d'occasion, je suis preneuse.

1 réponse

Bjr, c est aussi simple que de faire des lasagnes quand on y connait rien en cuisine !! il faut démonter les robinets et les dégripper si pas possible sur place ?? et éventuellement changer le siège ou le robinet lui meme ??
en suite une chaudière d occasion ?? il faudra la monter ca ne va pas se faire tout seul ?? si ?? car je doute qu un professionnel se déplace pour installer un truc sans avoir la garantie de son bon fonctionnement
et si vous ne voulez pas chauffer pour rien il suffit de ne pas la mettre en route !! il y a une régulation certainement ??
"Open your eyes & Think different" (C.Demoy)
0