Signaler

Panne par intermitence sur frigo américain DAEWOO

Posez votre question JUMPER - Dernière réponse le 28 sept. 2017 à 18:28 par stf_jpd87
Bonjour à tous ,voila j'ai une panne récurrente sur mon frigo américain de marque DAEWOO . C’est le modèle FRS-T 20 DA il aura bientôt 8 ans . Ça a commencer l'année dernière d'un coup il ne fait plus de froid coté congélateur comme le coté réfrigérateur. Il y a toujours l'éclairage et comme une soufflerie à l'intérieur . Il suffit simplement de débrancher la prise durant un vingtaine de seconde et c'est reparti . Alors le temps de fonctionnement est très variable . Des fois il fonctionne juste une petite heure et des fois il tient 1 jour ,3 jours , voir 15 jours sans problème et puis ça recommence . D’où peut venir son problème ? Quelqu'un aurai une idée sur ce genre de panne ? Merci de vos éclaircissement .
Utile
+0
plus moins
Bjr, le gros problème des pannes intermittentes c est d etre aléatoires justement .. alors il faut etre sur place pour dépanner le moment venu ??
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
bonjour,

certainement un problème de relais sur le module
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonsoir

Du même avis que ma collègue un des deux gros bleus ou le noir à coté du bleu de droite..
https://photo.sogedis.fr/pieces/43365.jpg
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !