Signaler

Quelle dimension choisir pour la largeur d'un four encastrable [Résolu]

Posez votre question philippeguegan - Dernière réponse le 30 sept. 2017 à 19:55 par philippeguegan
Bonjour, L'encastrement de mon meuble pour loger le four encastrable fait 56 cm de largeur.
Mais sur les mesures mentionnées sur les appareils, il est fait mention à la fois de la largeur hors tout 59,5 cm et de la largeur d'encastrement 56 cm.

Laquelle de ses deux mesures je dois prendre en compte pour qu'il entre dans mon meuble de cuisine qui est de 56 cm de large ?
Utile
+0
plus moins
Bonjour :mesurez votre four mais en general la cote hors tout est la mesure de la façade qui est plus large et vient en applique contre le devant du meuble .Cdlt
philippeguegan- 30 sept. 2017 à 19:54
merci pour les réponses reçues qui ne laissent plus d'interrogation dans mon esprit .
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bjr, ce que vous devez prendre c est la cote d encastrement !! c est marqué dessus !! logique, non ?? a condition que votre meuble fasse 56cm intérieur et pas hors tout ??

philippeguegan- 30 sept. 2017 à 19:55
Merci pour votre réponse, tout est compris maintenant
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonjour

Logiquement votre meuble est fait pour recevoir un four de 56. Hors tout veut dire la largeur la plus grande, donc la porte extérieure.
Cordialement.
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !