J'ai mis ma bouteille d'eau en acier inoxydable dans le réfrigér

Résolu
adrienne224 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 2 octobre 2017 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2017 - 2 oct. 2017 à 10:25
 Profil bloqué - 2 oct. 2017 à 14:43
Maintenant, mon goût de l'eau est métallique. Devrais-je ne pas l'avoir placé au réfrigérateur? Que me verra-t-il maintenant? J'ai pris quelques gouttes d'eau. Est-ce que j'ai juste pris des produits chimiques ou quelque chose comme ça?

2 réponses

Bjr, je pense que c est déjà le bout du tunnel avec la grande lumière !!
que voulez vous qu il vous arrive ?? a part si l eau dans la bouteille est celle de la rivière des dernières vacances et y stagne depuis des lustres ??
d un autre coté si l eau a mauvais gout personne ne vous a mis le couteau sous la gorge pour la boire en totalité ??

"Open your eyes & Think different" (C.Demoy)
0
stf_la sudiste Messages postés 20425 Date d'inscription jeudi 30 juin 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 5 janvier 2022 8 094
2 oct. 2017 à 14:40
bonjour,

la personne poste du vietnam .... c'est un problème de gout et non d électroménager donc rien à voir avec ce forum, postez votre question sur

http://sante-medecine.journaldesfemmes.com/forum/sante-14
0
alors au Vietnam on achète de l eau en bouteille et capsulée !!
pas l eau du robinet !! mais entièrement d accord ce n est pas un pb électroménager sauf si le frigo n arrive pas a la température voulue ??
0