Signaler

Porte de mon appartement tourne dans le vide

Posez votre question amelia - Dernière réponse le 2 oct. 2017 à 15:40 par amelia
Bonjour,
J 'ai un soucis ma porte de chez moi ne s'ouvre ps,la cle tourne ds le vide.
en etant a l'interieur je peux la fermer ms une fois à l'exterieur impossible d'ouvrir car la cle tourne ds le vide.
l office hlm me dit que c est a ma charge et je n ai ps les moyens alors que jy suis pour rien je ne sais ps pourquoi ma porte fait ca alors j aimerai qu ont me donne une solution pour eviter de devoir payer plus de 1000e pour une serrure.
en vous remerciant.
Utile
+0
plus moins
Bonjour dans certaine région s'est prit en charge par le bailleur .Apres vous pouvez toujours demonter le barillet pour voir s'il est bon .Cdlt
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonjour
Changez le cylindre, si ça ne fonctionne pas, la serrure est a la charge de votre bailleur.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonjour,
Je vous remerçie pour votre reponse, j auraipeut être l'air d'une idiote ms coment dois je procédé pour changer le cylindre en etant seule et devoir me debrouiller seule .
merci d'avance
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonjour,
Merci pour votre reponse euh c 'est quoi un barillet!!! Desolez ms vu que je ne my connais ps merci pour votre reponse.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonjour,

10€ et un tournevis suffisent pour faire ça...

Voir ce dont il s'agit ici : http://www.castorama.fr/store/rechercher/Cylindre?osearchmode=tagcloud

La méthode est ici : https://serrure.ooreka.fr/fiche/voir/340103/changer-un-cylindre-de-serrure

C'est à la portée de tous !

Cdt
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonjour,
Sincerement merci pour vos réponses je vais essayer de tenir compte de ce que l ont me dit.merci a vs.
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !