Signaler

Machine à laver Gorenje qui vibre en essorage

Posez votre question staceyprx 3Messages postés mardi 3 octobre 2017Date d'inscription 3 octobre 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 3 oct. 2017 à 19:24 par stf_jpd87
Bonjour,

J'ai ma machine à laver qui vibre enornement en mode essorage depuis que nous l'avons démonté pour trouver une moufle de bébé perdue. Elle a quelques années mais avant le démontage elle ne faisait aucun bruit et aucune vibration.
Durant le démontage, nous avons touché à la résistance, ainsi qu'au gros tube noir d'évacuation d'eau (où on voit le bout de la résistance d'ailleurs).
Pour l'évacuation d'eau nous avons du coucher la machine à laver et l'ouvrir par le dessous car le tuyaux se trouve vers l'avant de la machine sur ce modèle. Quelqu'un aurait il une idée du problème par hasard??? Merci de vos réponses
Utile
+0
plus moins
Bjr, si vous l avez couchée voir de ce coté la vous avez du bouger quelque chose au niveau des ressorts ou amortisseurs ??
staceyprx 3Messages postés mardi 3 octobre 2017Date d'inscription 3 octobre 2017 Dernière intervention - 3 oct. 2017 à 13:54
Merci de votre réponse, mais savez vous où se trouve les ressors et amortisseurs, à quoi ça ressemble, et comment doivent ils être placés? Désolée si j'en demande trop mais je ne suis pas une professionnelle, pour le précédent démontage j'avais regardé un tuto
Répondre
Icare95 16030Messages postés jeudi 26 juillet 2012Date d'inscription ContributeurStatut 20 octobre 2017 Dernière intervention - 3 oct. 2017 à 14:03
les ressorts ressemblent a des ressorts ils sont en haut de la machine entre la cuve et la carrosserie et les amortisseurs ressemblent a des pompes a vélo (ou a des amortisseurs quelques fois) ils sont en bas de la machine entre la cuve et la carrosserie !! pour plus de clarifications vous avez google ??
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
bonjour,

les ressorts sont sur le dessus (ils tiennent le tambour) et les amortisseurs sont en bas !!!
Icare95 16030Messages postés jeudi 26 juillet 2012Date d'inscription ContributeurStatut 20 octobre 2017 Dernière intervention - 3 oct. 2017 à 16:23
tiens y a de l écho de l ile voisine ?? :o))
juste pour titiller les ressorts ne tiennent jamais le tambour .;stf voyons !! :o(()
Répondre
stf_la sudiste 18181Messages postés jeudi 30 juin 2011Date d'inscription ModérateurStatut 21 octobre 2017 Dernière intervention - 3 oct. 2017 à 18:02
oui la cuve, mais c'est plus simple pour les néophytes .... ne jouons pas sur les mots !!!

;)
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Merci de vos réponses je regarderai quand je serai chez moi
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonjour

A la rédaction de votre message, vous avez un bandeau rouge qui vous demande de préciser
la marque et le modèle
de l'appareil en panne; impératif pour les conseils , merci.

Ne serait-ce que pour avoir une vue éclatée.
La modération.
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !