Signaler

AIRLUX LV 10.1 A

Posez votre question altevoce 3Messages postés mercredi 4 octobre 2017Date d'inscription 5 octobre 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 5 oct. 2017 à 10:14 par altevoce
Bonjour,
J'ai un lave vaisselle AIRLUX LV 10.1 A qui m'aide à changer le joint de bas de porte merci d'avance.
Utile
+0
plus moins
bonjour,

il suffit de taper changez joint bas de porte dans google vidéos vous en avez plein !!!
altevoce 3Messages postés mercredi 4 octobre 2017Date d'inscription 5 octobre 2017 Dernière intervention - 4 oct. 2017 à 19:10
Merci,j'ai déja regardé sans trouver le mien je vais continuer mes recherches,bonne soirée..
Répondre
stf_la sudiste 18107Messages postés jeudi 30 juin 2011Date d'inscription ModérateurStatut 14 octobre 2017 Dernière intervention - 5 oct. 2017 à 10:09
le votre ou pas, ce n'est pas grave, un joint bas de porte c'est toujours un peu le meme système !!!
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonjour et merci pour votre aide,le joint de mon lave vaisselle est ,apparemment,tenu par une barre métallique,je pense que je dois démonter la partie arrière de la porte ?
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !