Signaler

Reglage fin de course motorisation promatec serie 3-K [Résolu]

Posez votre question Lopete 6Messages postés mercredi 4 octobre 2017Date d'inscription 6 octobre 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 9 oct. 2017 à 19:34 par stf_jpd87
Bonjour,
Je souhaite modifier le réglage du fin de course ouverture porte Hormann sectionnelle motorisation promatec serie 3-K pour que le dernier volet ailles plus loin prés du moteur

Merci
Utile
+0
plus moins
Bonjour

Voir votre notice vous avez sauf erreur une butée sur le rail que vous réglez et ensuite vous lancez un auto-apprentissage.
Cordialement.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonsoir,
Merci pour votre réponse rapide il y a bien une butée réglabe et quand vous dites auto-apprentissage je fais quoi.
Je ne voudrais pas faire d'erreur malgré que en cas de problème je peux toujours arrêter avec la télécommande.

Merci
Lopete 6Messages postés mercredi 4 octobre 2017Date d'inscription 6 octobre 2017 Dernière intervention - 6 oct. 2017 à 11:28
Bonjour,

Voila le lien de la photo télécharger sur noelshack

http://image.noelshack.com/fichiers/2017/40/5/1507281908-20171005-090216.jpg

Merci
Répondre
stf_jpd87 40459Messages postés mercredi 14 décembre 2011Date d'inscription ModérateurStatut 21 octobre 2017 Dernière intervention - 6 oct. 2017 à 11:35
Désolé les liens ne marchent pas.
Répondre
Lopete 6Messages postés mercredi 4 octobre 2017Date d'inscription 6 octobre 2017 Dernière intervention - 6 oct. 2017 à 11:38
Bonjour,

Je pense que le lien du dessus est le bon

Merci
Répondre
stf_jpd87 40459Messages postés mercredi 14 décembre 2011Date d'inscription ModérateurStatut 21 octobre 2017 Dernière intervention - 6 oct. 2017 à 17:43
Oui je l'ai ouvert , mais pas ce matin??

Je ne trouve pas la notice pour cela.
Je vous conseille de contacter directement le groupe Hormann et de demander conseil le moteur vient de chez eux.
Tél: 03 86 86 25 00.
Si vous obtenez un résultat, faites nous le savoir pour l'avenir.
Cordialement.
Répondre
Lopete 6Messages postés mercredi 4 octobre 2017Date d'inscription 6 octobre 2017 Dernière intervention - 6 oct. 2017 à 18:16
Bonsoir,

Ok
merci je n'y manquerai pas
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonsoir :si il y a des fins de courses réglables :pas besoin d'apprentissages (en générale).
stf_jpd87 40459Messages postés mercredi 14 décembre 2011Date d'inscription ModérateurStatut 21 octobre 2017 Dernière intervention - 7 oct. 2017 à 07:46
Bonjour électronsa

Sur ce type de commande '(en général) il n'y a qu'un contact, position ouverture le reste est déterminé par l'auto-apprentissage indiqué sur la notice. course ralentis force du moteur etc...
Cordialement.
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
RE:bein non ! sur ma porte :une buttée d'ouverture;et une électronique pour la fermeture (controle courant du moteur);celui ci est prédéfini par le constructeur afin de privilegier la sécurité...
peut être que j'ai une porte haut de gamme (della vechia);comme le nom ne l'indique pas :c'est made in france.
qd au ralentissement ;il n'y en a pas sur une sectionnelle. 'en tous cas pas sur les récentes.
CDLT
stf_jpd87 40459Messages postés mercredi 14 décembre 2011Date d'inscription ModérateurStatut 21 octobre 2017 Dernière intervention - 8 oct. 2017 à 07:14
Salut électronsa

Je pense que tout dépend du fabriquant car dans mon entourage je n'ai que des portes sectionnelles Hormann avec différents moteurs tous ont un ralentissement en fin de course voir un auto apprentissage. Toutes des constructions récentes???
Répondre
Lopete- 9 oct. 2017 à 17:31
Bonjour

ETAPE 1
Suppression des spécifications de porte
Avant de pouvoir procéder à un nouvel apprentissage de la motorisation, les
spécifications de porte existantes doivent être effacées.

Pour réinitialiser à la configuration usine :
1. Débranchez la fiche secteur et, le cas échéant, la fiche de la batterie de secours.
2. Appuyez sur le bouton transparent situé sur le capot de motorisation et maintenez-le enfoncé.
3. Enfichez à nouveau la prise secteur.
4. Dès que la lampe de motorisation clignote, relâchez le bouton transparent.
Les spécifications de porte sont effacées.
5. Procédez à un nouvel apprentissage de la motorisation

ETAPE 2
Pour démarrer les trajets d’apprentissage :
1. Branchez la fiche secteur.La lampe de motorisation clignote 2 ×.
2. Appuyez sur le bouton transparent situé sur le capot de motorisation
(ou, lorsque celui-ci est retiré, sur le bouton-poussoir de platine T).
– La porte s’ouvre et s’immobilise brièvement en position finale
Ouvert.
– La porte effectue automatiquement les trajets
Fermé – Ouvert – Fermé –
Ouvert et apprend ce faisant les déplacements.
– La porte effectue de nouveau les trajets Fermé – Ouvert et
apprend ce faisant les efforts nécessaires.
La lampe de motorisation clignote lors des trajets d’apprentissage.
– La porte s’immobilise en position finale Ouvert. La lampe de motorisation reste allumée et s’éteint au bout d’environ 2 minutes.

Et voila stf_jpd87envoyez moi votre adresse mail
***@*** je vous transmet le fichier complet

Merci
Répondre
Lopete- 9 oct. 2017 à 17:32
Et en plus ça marche
Répondre
stf_jpd87 40459Messages postés mercredi 14 décembre 2011Date d'inscription ModérateurStatut 21 octobre 2017 Dernière intervention - 9 oct. 2017 à 19:34
Bonsoir Lopete

Merci de nous avoir fourni le processus . Pour la notice j'ai modifié votre entête de message ce qui fait qu"il ressortira pour ce type de moteur.
C'est hormann qui vous a donné ces informations??
Cordialement.
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !