Signaler

Probleme de vitesse sur un robot de cuisine

Posez votre question fabrice - Dernière réponse le 6 oct. 2017 à 15:55 par fabvalenciennes
Bonjour,
qui pourrait me dire pourquoi mon robot ne respecte plus les vitesses des moment il est au ralenti puis a fond et ainsi de suite

merci beaucoup de votre aide
c'est un master gourmet de luxe acheter a teleshoping pas de marque précise

encore merci si il y a quelqu'un qui pourrait me dire
Utile
+1
plus moins
Bonjour

La seule chose qui peut créer ce problème, la platine électronique ou un faux contact. Voir avec le SAV de téléshopping
Cordialement.
fabvalenciennes- 6 oct. 2017 à 11:52
merci d'avance mais teleshopping ne fait pas de sav
Répondre
stf_la sudiste 18189Messages postés jeudi 30 juin 2011Date d'inscription ModérateurStatut 23 octobre 2017 Dernière intervention - 6 oct. 2017 à 11:58
bonjour,
il est quand meme sous garantie, donc soit ils vous l'échangent soit ils payeront la réparation !!!
Répondre
fabvalenciennes- 6 oct. 2017 à 13:09
mais il n'est plus garantie je l'ai acheter en 2013 il n'a que 4 ans 1/2 et la j essai de trouver une platine mais je trouve pas
Répondre
stf_la sudiste 18189Messages postés jeudi 30 juin 2011Date d'inscription ModérateurStatut 23 octobre 2017 Dernière intervention - 6 oct. 2017 à 14:09
cela va etre difficile de trouver si vous n'avez pas de marque ni de référence !!!
Répondre
fabvalenciennes- 6 oct. 2017 à 15:55
j ai une référence mais pas de marque la ref : KB-3152 UL94 V-O et je trouve pas je vais essayer chez un dépanneur électroménager je verrais bien
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+1
plus moins
Bjr, voir sav de votre département ??
http://www.astoria.tm.fr/service_consommateurs.cfm#centres
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !